Veillez à prendre toutes les précautions nécéssaires avant de lancer votre commande

Petits conseils pour commander online

Si vous choisissez de lancer votre commande en ligne, ce qui a pour objet de vous faciliter la tâche, n’oubliez pas de lire attentivement les conseils que nous vous donnons ici. Cela nous permettra de vous produire les châssis adaptés à vos besoins et qui conviennent au mieux à vos installations. 

1. Prise de mesures de gauche à droite

Pour faire votre commande online les mesures doivent être prises précisément. Si vous ne savez pas le faire, faites appel à un professionnel ou un de nos conseillers. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. 

2. Prise de mesures de bas en haut

Quand vous prenez les mesures pour la réalisation de vos châssis, l’autre aspect essentiel est de prendre les mesures de la hauteur. De ce fait vous nous permettrez de savoir comment dimensionner avec exactitude la réalisation de vos châssis.

3. Création d'espace entre le châssis et le mur

Dans la prise des mesures, faites attention à créer un espace de minimum 20 millimètre entre le châssis et le mur. Cela est important pour un ajustement parfait.

4. Création d'espace sur la partie supérieur du châssis

Il est tout aussi important dans la prise de vos mesures pour la réalisation de vos châssis, de faire attention à laisser un espace de minimum 20 millimètre entre la partie supérieure du châssis et le mur. Cela n’est pas anodin, car il permet une bonne pose de vos châssis.

5. Fixation de votre châssis

Pour la pose de vos châssis, il est indispensable de le faire à la structure du bâtiment. Vous devrez donc utiliser les matériaux nécessaires pour une bonne pose comme des vis à béton. Les châssis doivent être bien installés pour ne pas céder au bout de quelques années et risquer de blesser quelqu’un. Prenez donc toutes les dispositions qui s’imposent à vous.

6. Fixation de votre châssis sur la partie supérieur

Pour la pose de vos châssis, la fixation doit se faire sur la partie supérieure toujours avec des vis béton pour garantir une bonne pose. Il en va de la réussite de votre projet.

7. Isolation avec une mousse PU sur tout le contour intérieur

Après la pose et l’installation de vos châssis, vous devez impérativement utiliser un matériau isolant de votre choix afin de garantir le confort à l’intérieur de votre local. Ne l’oubliez surtout pas car c’est une partie importante de la finition de votre projet.

8. Joint de silicone étanche pour extérieur

Lorsque vous isolez à l’intérieur, il est aussi important de penser à l’extérieur en y mettant du joint de silicone étanche. Cela permet une isolation plus efficace et empêche de laisser d’éventuels espaces vides.

Maintenant que vous avez bien tout compris sur les méthodes de poses ainsi que les prises de mesure, vous êtes enfin prêt à passer la configuration de vos châssis.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire